• Magnolia Léonard Messel

    Quinze jours d'avance pour ce beau magnolia...

    Tout suit, l'automne a joué les prolongations, on a zappé l'hiver du côté de Brest !

    Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose ...

    Magnolia Léonard Messel

     

    Magnolia Léonard Messel

    Magnolia Léonard Messel

    La journée démarre sous la pluie, à Brest

    mais il y a les grandes marées...

    Peut-être un peu de soleil cet après-midi  wink2

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:32

    Je te souhaite le meilleur point de vue, temps, ici en Bourgogne semaine agréable dans l'ensemble et sans pluie oufffff

      • Samedi 5 Mars 2022 à 06:56

        Merci de ta visite Nanie smile

        Ton souhait a été exaucé! Il a fait très beau hier après-midi!

        Je suis retournée au jardin, après de longs mois d'absence...

        Bonne journée!

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:07

    Ici c'est bien sec, il faudrait un peu d'eau... j'aime beaucoup les magnolias. Bon weekend!

      • Samedi 5 Mars 2022 à 06:58

        Les pluies du printemps seront aussi bénéfiques! Je te le souhaite!

        Les fleurs des magnolias ressemblent à des papillons avec leurs longs pétales, c'est joyeux smile

        Bon week-end Cindy, bises

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:28
    Denise

    Coucou chère Nathalie,

     

    Tes photos sont magnifiques et ton jardin reprend vie.

    C'est superbe.

     

    Chez nous, il fait beau mais froid. Nous avons encore les doudounes :-)

    Gros bisous et agréable week-end ♥

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 11:08

        Coucou Denise smile

        Merci beaucoup! c'est très réjouissant de voir le jardin refleurir, 

        et surtout ça motive pour y retourner travailler!

        J'ai trouvé un coin au soleil pour commencer le nettoyage car ici, il ne fait pas bien chaud,

         comme chez toi! 

        Bon dimanche ma chère Denise, gros bisous

    4
    catherine
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:26
    catherine

    quelle jolie couleur! l'hiver est resté doux ici aussi, bisous Nathalie

      • Mardi 8 Mars 2022 à 07:13

        Bonjour Catherine,

        oh la la, ça s'est drôlement refroidi depuis quelques jours! 

        4° ce matin avec le vent du nord, glacial!

        J'aime beaucoup le rose frais de ce magnolia,

        heureusement, il résiste bien aux brusques changements de températures!

        Bisous Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :