• Les bricolages de Pierre

    Bonjour amies jardinières,

    Un peu marre des plantations ? Allez, on se change les idées ...

    Aujourd'hui, je vous emmène dans un monde féérique

    créé par Pierre, mon compagnon :-)

    Avec un tronçon d'arbre voici ce qu'il a imaginé

    pour un de mes cadeaux de noël

    La maisonnée des farfadets

    la petite histoire, je l'ai écrite pour les enfants qui regardent mes albums,

    vous me pardonnerez sa grande naïveté ;-)

    Cette maison a deux faces, Pierre ne fait jamais les choses à moitié

    clic sur l'image


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 21:58
    catherine

    absolument charmant!

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:23

    sarcastic Tu es gentille Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :