• bouquet

    Bonjour Amies jardinières,

    Un peu de douceur aujourd'hui avec ce bouquet de roses jaunes.

    je suis dans l'attente de vous montrer mon sapin décoré par Léna et son amie musulmane, Yael *

    qui ne connait pas pas vraiment cette fête, mais se fait une joie d'y participer :-)

    Yael a 17 ans et s'est émancipée de sa famille, trop de soucis et obligée de partir.

    Yael est tombée malade, intoxication alimentaire donc retard pour le sapin... on lui pardonne!

    Je sais que les roses jaunes ne sont pas votre tasse de thé, ni la mienne d'ailleurs,

     j'ai une grande majorité de rosiers aux différents tons de roses

    mais dans une composition, les jaunes donnent une belle lumière

    que ne rend pas forcément  la couleur rose, à vous de juger ;-)

    bouquet du 9 octobre :

    bouquet

    bouquetbouquet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                              Rose Bataclan

    bouquet

                                                                                                                                                                Aster le Vatérival en fanaison

    bouquet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                                       rose Ghislaine De Féligonde

    bouquet

     

     

    bouquet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bouquet

     

     

     

     

     

     

     

    bouquet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                         Bonne journée!  

    * Yael n'est pas son vrai prénom, je ne veux pas la mettre en danger , cette petite a une vie compliquée. une gentille môme que je veux protéger                        

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:05

    Un jardin tout jaune, je n'aimerais pas; mais quelques fleurs par-ci par-là, ça ensoleille certains coins de jardin! Ton bouquet est très joli...

    Bonne décoration de sapin, bisous, Véro.

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:02

        D'accord avec toi, Véro:-) j'ai 3 rosiers jaunes, je les aime beaucoup mais je n'en mettrai pas pas plus . J'espère qu'elles me feront un joli sapin à vous montrer mes 2 jeunes filles.

        Bisous Véro, bonne soirée

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:16
    catherine

    j'ai aussi quelques rosiers jaunes, ils ne déparent pas du tout au jardin, au contraire, ils donnent du peps!!

    ton bouquet est bien joli, à bientôt, bises

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:04

        Merci Catherine, elle sont lumineuses ses roses Bataclan et elles sentent bons! Bises Catherine, bonne soirée

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:30
    Sylvaine

    Oh qu'il est beau ! Un vrai rayon de soleil pour ces temps gris !

    Tu es une petite cachottière, tu avais caché ton blog mais j'ai lu tes commentaires sur le blog d'Estelle, j'ai fait une recherche et je me suis aperçue que j'avais zappé l'article où elle présentait ton blog !

    Je vais le mettre dans mes liens amis :)

    Bisous et bon week-end

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:10

        Coucou Sylvaine, ça me fait plaisir de te lire sur mon blog :-) désolée de te l'avoir caché mais je suis pudique sarcastic Merci pour le compliment sur le bouquet , il rayonne, je trouve aussi .

        Bisous Sylvaine, à bientôt.

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:21
    Estelle

    Ton bouquet est super beau ! J'adore. C'est une très bonne idée d'avoir ajouté les Aster en fanaison.

    Je ne suis pas jaune au jardin moi non plus... Mais je commence à l'apprécier grâce à mon rosier The Pilgrim. J'en parle justement dans ma rétro de mai. Je vous l'enverrai demain je pense.

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:17

        Comme dit Catherine, quelques touches apportent du peps, et cassent l'ambiance bonbonnière ;-) J'ai hâte de voir ta rétro de mai, on va régaler avec toutes les roses.

        Avant, je n'aurais pas eu idée de mettre des fleurs fanées dans un bouquet, c'est l'effet Isabelle  :-) Bisous Estelle, bonne soirée

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:40

    Coucou ,

    je le trouve beau ce bouquet avec cette rose JAUNE !! Moi j'aime le jaune , c'est la vie , la gaité , la chaleur tongue

    Bon rétablissement à Yael yes

    Bisous

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:23

        Il m'a semblé lire un jour que tu aimes les fleurs jaunes Coco, comblée là ;-) elles diffusent une lumière qu'on ne trouve pas avec les couleurs roses

        Merci pour Yael, une jeune fille adorable au vu de son parcours . Bisous Coco

    6
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:07

    Parfois , je me dis que je suis pas comme tout le monde !!

    Oui j'aime le jaune , le orange , le rouge ,  ........ dans les fleurs !!

    Ces couleurs nous apportent la joie de vivre , le rayon de soleil qu'il manque à certaines saisons au jardin

    7
    Mamina
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:21

    Me revoilà Nathalie !

    Je prends un vrai plaisir à venir admirer tes fleurs si joliment mises en valeur ! Je ne suis pas encore branchée "jaune" dans mon jardin tout plat, mais ça viendra je pense en plus leur parfum est chavirant !  Dans le creux de ma plaine, le brouillard n'est pas rare un peu de jaune saura trouver sa place.

    Pour l'instant je me cantonne à des tons pastels blanc-crème-perle rosée.... 

    Bises créoles

      • Nathalie
        Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:12

        On a hâte de découvrir toutes ces merveilles Mamina ;-) Quelques touches de jaune (joli avec le blanc) donneront de la gaieté supplémentaire à ton paradis

        Bonne journée Mamina, bises brestoises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :